Khazimir a écrit:
Contre Toto:
Niveau facile : 00:01:54
Niveau Moyen : 00:02:45
Niveau Difficile : 00:03:41
Niveau Diabolique : 00:04:43
Global : 00:13:03
Bonnes grilles 
Salut khazimir,
après mon couac technique sur la moyenne et mon très mauvais démarrage sur facile, dur dur de faire des GD et de garder la concentration! 
Facile 00:02:15 no comment!
Juste un triste niveau! 
Moyen 00:18:04 je la mène très bien et à deux cases de la conclusion, voilà qu'insérant un '8', les 8 défilent!
panique à bord pendant de longues minutes, j'ai décrit dans le post précédent ... finalement, après déconnexion et reconnexion de mon pavé numérique et test, je refais la moyenne, mais l'esprit n'est plus, dur de garder son calme après tout ça! 
Difficile 00:02:49 encore des problèmes à être dedans au départ, mais j'me demande comment, j'ai fait vite le pli! 
Diabolique 00:03:55 inespéré! jamais je ne pensais faire sous 4 tant mon début de grille et mon milieu de partie est subi et pas bien joué, je cale sur une évidence qui fait tout tomber la majeure partie du temps: la fin de partie, je la finis rageur, car voyant le chrono sous 4, ça me donne des ailes!
yessssssssssssssssss
et ça, c'est pour le défilement des chiffres! 
Global 00:27:03 je peux vous dire que mon couac sur moyenne m'a mis hors de moi et du match; après, je suis encore étonné de mes résultats sur les GD! 
Bon, ben, je parviens à prendre deux, mais la gagne du jour est pour toi! 
Khazimir - TotoHoa: 2-2 et victoire au temps de khazimir
Sans faire insulte à toi, cher ami, ce match, je devais le gagner!!

"Rend' ma monnaie don!" 
Non mais franchement! 
Allez, on oublie: quelle belle semaine n'empêche! 
Bon week-end à tous!